750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 20:10

      

 

Les-verrines-a-venir-copie-1.jpg       cote-de-beouf-copie-1.JPG  

 

Après mes vacances et des moments de bonheur passés en famille et entre amis, le voyage et le farniente s’achèvent. Me voilà entre mes photos et mes textes de recettes à partager avec vous tous.

Merci à tous ceux qui n’ont jamais oublié Mam aFatiCuisine avec leurs visites et leurs commentaires. Merci  à  toute ma fa mille et tous mes amis pour leurs encouragements


             Moulin-Allier.JPG                   Le-pal-Auvergne-copie-1.JPG

                      Moulin, Allier                                               Le Pal , Allier


Montcombroux Allier-copie-1               Le bon réstaurant de Montcombroux-Les mines, Allier, Auvergne


cahors-toulouse-070.JPG

                                                         Cahors  et sa belle rivière, France

 

Paris-033---Copie.JPG                                                       Paris, le chateau de Versailles

 

              Tour Eifel-copie-1          lac de Genève

                        Paris, Tour Eifel                                        Le lac Léman, suisse

Lac Neuchatel-copie-1                                                          Le beau lac de Neuchatel en suisse 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est superbe ces photos,c'est sympa d'en faire partage avec nous,on a envie de papilloner juste la haut,rien que se faire plaisir.merci encore et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies photos , ça donne envie d'évasion!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Annebetty et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sabahnour et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma chère amie et ravie que tu aies profité de tes vacances un bo déménagement et un nouveau chez soi<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne jurnée et merci d'être passée bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère amie, ravie de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver Fati!<br /> <br /> <br /> je vois que tu as passée de belles vacances!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabie pour cette amitié. Effectivement, j'ai passé de très belles vacances... Des moments de bonheur ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Mamafati<br /> <br /> <br /> Et oui toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle photos et j'espere que tu as bien profiter du repos.Je suis heurese que tu sois parmi nous car tes recettes nous manque.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben alors... tu as repris du service dans ta cuisine ! Merci pour tes photos de voyage ; c'est magnifique ; tu nous mets l'eau à la bouche avec tes plats mais aussi avec les photos ! En regardant<br /> celles du sud marocain, j'étais envahie de bons souvenirs. Juste un petit détail : tu vexerais les vaudois avec la lac de " Genève " en réalité c'est le lac Léman ! A moitié français et à moitié<br /> Suisse. Il n'y a que les genevois pour l'appeler lac de Genève... J'espère que tu vas super bien au pays du ciel bleu et chaud. A bientôt, reçois mille et bisousssssss. evelyne. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Evelyne et je ne tiens pas à vexer les vaudois, donc je me rattrape.<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous tous.<br /> <br /> <br /> Vivement le 11 novembre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> Tu as du passé de très bonnes vacances, tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello MamaFati<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et un bon retour de vacance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat et à plutôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben dis donc t'as fait le tour de France.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et bon retour parmis nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cisca, en 3 mois de vacances en on fait des tours...<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de vous retrouver tous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette