750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 09:10

 

C’est tout simplement délicieux !

 

 

gambas-a-la-plancha--2-.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes


1 kg de gambas
quelques feuilles de salade
quelques gousses d’ail
1 c à s de persil finement ciselé
un filet d’huile d'olive
poivre et sel 

 

gambas-a-la-plancha.JPG

 

Réalisation


Eplucher, couper l’ail en deux pour enlever le germe et l’écraser dans le presse-ail.
Ajouter un filet d’huile d’olive, le sel, le poivre et mélanger.
Mettre la plancha à chauffer, l’arroser avec la moitié de cette préparation puis mettre les gambas à cuire en versant le reste du mélange.
Saisir 5min de chaque côté.
Décorer avec le persil et des  quartiers de citron.
Servir avec du riz à l’étouffée.




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> delicieux et tres beau les gambas en persillade a la plancha<br /> <br /> <br /> Adeline<br />
Répondre
N
<br /> oh, ça, ça doit être un vrai délice!!!!!!! et pas compliqué à réaliser en plus<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie je te remercie pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
B
<br /> HELLO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un Amic ma dich une frema dòu cantoun cerca "Petit Papa Noel en NICOIS" auries pas acô per chansa . Ai ben cerca ai pas trouva<br /> aloura mi sieu pilha per la man e ai fach acô .<br /> <br /> <br /> Pichin Paire Noel<br /> <br /> Es la bella nuech de calena<br /> Sieu manteu blanc la neu debana<br /> E li uei vers lou ciel vira<br /> Aquassa li pichin enfan<br /> Avan de serrà li parpela<br /> Fan aquela bella priguiera<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> Coura caleras dòu ciel<br /> Embe de juguet per millié<br /> N'oublidas moun pichin soulié<br /> Ma avan de t'en cala<br /> Ti curbi touplen caura<br /> Fouora besai auras ben frei<br /> Es un pòu encausa de lei<br /> <br /> <br /> Ma mi tarda tant que lou jou si leva<br /> Per veire cinque m'as pourta<br /> Toui li beu present qu'en pantai ai brigat<br /> E que ieu t'ai coumandat<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> Coura caleras dòu ciel<br /> Embe de juguet per milié<br /> N'oublidas moun pichin soulié<br /> Ma avan de t'en cala<br /> Ti curbi touplen caura<br /> Fouora besai auras ben frei<br /> Es un pòu encausa de lei<br /> <br /> <br /> Lou marchiant de sabla es passa<br /> Li pichioun soun enpeneca<br /> E tu vas poude coumensa<br /> La mastra sus l'esquina<br /> O soun de campana de la gleia<br /> Dispensa li tieu maravilha<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à te souhaiter « Bouoni Calèna ! » (Joyeux Noël) ainsi qu’à ta famille. « A l’an que ven ! » A l’année<br /> prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne fin de semaine*amicalement <br />
Répondre
B
<br /> Hello MamaFati<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ....repos avant les fetes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> Salam Mamafati<br /> <br /> <br /> jet souhaite bon heudi<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bonjour Mamafati<br /> <br /> <br /> Merci de tes passage par chez moi. <br /> <br /> <br /> Pas encore sortie de nos ennuis... J'attends maintenant avec impatience et une angoisse<br /> non dissimulée la date fatidique du 1er février, en espérant vivement que ceux-ci seront résolus. Je pourrai enfin "respirer et vivre sereinement".  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée et te présente mille excuses pour cette absence<br /> prolongée. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Marishka  <br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mpon amie<br /> <br /> <br /> journée au cirque pour els enfants ils étient tout joyeux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Hello MamaFati<br /> <br /> <br /> Demain matin à 10h ce sera le RDV du moulin pour la recolte de mes olives ... J'en aurai pour une bonne demie journée avant que l'huile ne coule dans mes bidons ...;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Hello Mamafati, J'ai un peu de temps libre et  je tenais a te<br /> visiter<br /> <br /> <br />   Bisou avec le froid, bonne semaine et a bientôt<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bon mardi <br />
Répondre
S
<br /> et bien voilà un légume que tu découvrees et que l'on en fait aussi de la confiture j'ai oubli de le dire je vais l'ajouter tiens<br />
Répondre
S
<br /> bon début de semaine$<br /> <br /> <br /> câlins à Louisa<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> enrhumée comme toujours<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> salam et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
S
<br /> bonjour ert bonne fin de semaine mon amie*<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br />  Bisou Mamafati et bonne fin d'apres<br /> midi<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bon jeudi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR ET BON EMRCREDU<br /> <br /> <br /> UN CALIN A LOUISA<br />
Répondre
S
<br /> bonne journée de mardi*<br /> <br /> <br /> amicalement <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mamafati passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> sourour<br />
Répondre
S
<br /> bnjour et bonne fin de semaine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bone fin de semaine mon amie*amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Bon week end MamaFati<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
F
<br /> cela donne envie , j'aime beaucoup bravo et merci<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite<br /> bonne journée de jeudi chez nous pluvieuse bonne journée pluvieuse che nous depuis deux jours<br />
Répondre
D
<br /> Ce soir, je trouve qu'il fait bien froid !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> bonjour et bonne jouréne de vendredi<br /> <br /> <br /> sourour<br />
Répondre
S
<br /> bnne journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée et je suis contente que Louiza ait granfi*bonne semaine <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> de bonnes gambas que je prends au passage<br /> <br /> <br /> au fait comme va ta chienne elle a surmenet bien grandi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello MamaFati<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Balade en moto sur Cannes pour aller voir le salon du chocolat...Défilé de robe en chocolat et dégustation ! je te raconterai <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir et ravie de te lire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> un vraie délice ma chère <br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frais, tres frais ce mercredi, je te souhaite un bel apres midi  Bisou mamafati<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salam Mamafati<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette