750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 19:00

 

Je participe avec mes deux  recettes :

La brioche aux graines de sésame de mon enfance: recette ici

 

la brioche aux graines de sesame mamafaticuisine-copie-1

 

Krachels aux graines de sésame à l'eau de fleurs d'oranger, Maroc: recette ici

 

krachels quatre

                                          au jeu: Cuisinons la brioche d'Amour de cuisine

 

  le jeu: Cuisinons la brioche 

farine

ce jeu est ouvert à toute personne aimant faire des brioches:

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Quelle  belle et bonne brioche cela doit il être à partager!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ma chère ,<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour le concours .........<br /> <br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MA CHERE MAMAFATI BONNE CHANCE AU JEU TU AS L'ETOFFE D'UNE GAGNANTE BON WEEK END<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zahra<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne recette <br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie de te lire ma chere et merci pour tout<br /> <br /> <br /> Votre vote à été comptabilisé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation, le blog mamafaticuisine à déjà reçu 46 votes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> C'est la seconde fois que je fais le Maroc . A chaque fois on a fait un itineraire different. Cette fois ci , on a fait 4000 km au Maroc en 13 jours. La prochaine fois , je pense faire<br /> l'itineraire que tu me parles. En moto bien sur !!<br /> <br /> <br /> Le pote qui etait avec nous a été pendant 10 ans le president du Moto club Marocain et il a été aussi le directeur de l'usine la monegasque (anchois) Un autre couple qui etait avec nous habite à<br /> Casa à l'année......<br /> <br /> <br />   J'ai fait 19 articles sur le periple marocain. Ce qui est dommage c'est cette longue traversée à partir de sete. Je crois que l'on a fait 36heurs de bateau.<br /> <br /> <br /> la premiere fois j'avais fait Algeciras-ceuta , mais c'est long aussi la descente de l'espagne.<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu es entre de bonne main au Maroc Pat, ça fait plaisir de voir des amoureux de ce magnifique pays venir et revenir.<br /> <br /> <br /> Peut-être npus croiserons-nous un jour sur une route ou une piste du sud Marocain.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne chance ma grande moi pour els concours pas de chance je laisse les autres ganger gros bisous et merci pour ton courrier qui va droit au coeur et donne beaucoup de baume<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont très belles !!! je te souhaite bonne chance !!! il y a vraiment de belles choses dans ce concours !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit ()<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  bonsoir Fati<br /> ,<br /> <br /> <br /> de retour d'une opération........... et étant en convalescence actuellement, donc arrêt de travail .... je n'ai pu<br /> aller écrire des commentaires, quotidiennement, sur ton blog, mais malgré tout je vote sur aftouch!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, et je suis contente que tu fasses le concours brioche, j'irai voter pour toi chaque jour,<br /> et félicitation! ton blog a pris de l'ampleur!!!!!!!!!! te rappel tu au début comme tu stressais ?????<br /> <br /> <br /> je profite de ce passage pour te souhaiter une très belle soirée, et une douce nuit!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fabie (Bourgogne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire! Merci Fabie pour tes encouragements et ta présence. Je te souhaite un grand rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui c'est parfait, tu pouvais mettre les photos de tes brioches, pour que tes visiteurs les voient, mais sinon c'est bien, moi je vais valider ta participation, merci pour ta participation, tu es<br /> super gentille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette