750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 01:00

filets-de-merlans-frits-aux-legumes.JPG

 

Voici comment mon mari nous prépare les merlans frais. C’est le pêcheur de la maison et le poisson frit, grillé ou poêlé est sa spécialité. Moi, je m’occupe du poisson au four.


filets-de-merlans-frits-aux-legumes.JPG 

 

Ingrédients


des merlans frais
huile pour la friture
un peu de jus de citron
farine blanche
sel, poivre


Réalisation

 

 

filets-de-merlans.JPG

 

Laver les merlans, lever les filets et laisser égoutter.
Les passer dans de la farine blanche salée et poivrée.

 

 

filets-de-merlans-frits.JPG

 

Les faire dorer dans un peu d’huile.
Servir chaud ou froid avec une salade verte, des légumes variés à la vapeur ou avec le caviar d’aubergines.


Voir aussi:


Pajeot au four
Sardines farcies à l'ail et aux épices
Boulettes de sardines aux légumes
Filets de grande vive poêlés

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hmmm j'adore<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir douce et tendre nuit a bientot sourour<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Délicieux ton merlan!! bien accompagné<br /> bonne soir€€€e <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne friture de poisson<br /> et j aime merlan et els soles <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miam ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hmmm... j'en ai l'eau à la bouche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tbarak ellah 3alik pour ce plat tres jolie presentation j`adore ton blog ,merci pour ce partage et passe une bonne journee, bises et clic sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam,et qui n aime pas le poisson? passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> @?@?@?@?@?@?@?@?@?@?<br /> <br /> <br /> ?@? Coucou toi!<br /> <br /> <br /> ?@?@?@?@?@?@?@?@?@?@?<br /> <br /> <br /> ¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_<br /> <br /> <br /> ¯_+-----------------<br /> <br /> <br /> ¯_¦Mon passage sur ton blog<br /> <br /> <br /> ¯_¦pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> ¯_¦en ce mardi<br /> <br /> <br /> ¯_¦avec le soleil ce matin<br /> <br /> <br /> ¯_¦Bisss ton amie krystele.....<br /> <br /> <br /> ¯_+-----------------<br /> <br /> <br /> ¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_¯_<br /> <br /> <br /> ?@?@?@?@?@?@?@?@?@?@? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbess les merlans felicitation a ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette