750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 01:00

Cette  pâte sucrée qui contient moins de beurre est aussi délicieuse que la vraie pâte sablée.

Ingrédients
160g de farine
80g de beurre
65g de sucre
1 œuf
sel
Ralisation

Faire ramollir le beurre, le mélanger avec le sucre puis rajouter l’œuf, le sel et la farine.
Bien mélanger pour avoir une préparation homogène et collante.
Sur un plan fariné, façonner une boule et laisser reposer 1h avant de garnir.

Voir aussi:

Pâte sablée

Pâte feuilletée

Pâte à pizza express sans petrissage

Pâte à pizza moelleuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> bonne recette pour une bonne pate<br /> <br /> <br /> merci mama fati<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> naima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour,<br /> <br /> <br /> grosse bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tebarkelah 3lik yalala,merci pour toutes ces recettes sur les pâtes,lah ye3tik saha hbiba.bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />    FATI,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je note ta recette de pâte sucrée, que je ferai prochainement!<br /> <br /> <br /> belle journée a toi,<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabie pour ta fidélité à mon blog et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Bisous, Mamafati<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une pâte sucrée à tester !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta recette !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette bonne idée!<br /> <br /> <br /> c'est avec un brin de soleil que je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi!<br /> <br /> <br /> bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Choukran Mamafati pour cette pâte et tes conseils et merci pour ton passage***bien appécié***amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mamafati pour toutes ces recettes sur les pâtes!! on en a vraiment besoin .<br /> <br /> <br /> bisous et passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette