750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 01:00

 

Nombreux sont les amis ou les membres de ma famille qui ont réalisé les recettes de MamaFatiCuisine, sans pour autant avoir le réflexe de prendre des photos et de me les envoyer. J’ai un immense plaisir à le savoir, le partage étant le but de mon activité de blogueuse.


msemmencrepesfeuilletées 

 

yaya du blog : yayacuisine, qui a réalisé ma recette Msemmen ou les crêpes feuilletées Maroc m’a laissé le commentaire suivant :

"Merci de ta recette, je viens de la réaliser pour la première fois et c'est un délice! Bien sur, l'élève n'a pas dépassé le maître^^ faut que je m'entraîne encore!Bisous

ps: La recette est sur mon blog si tu veux voir :p"


Son commentaire est ici

moelleux 

 

Un autre commentaire  de Claude n, pour le moelleux au chocolat :

"Bonjour  MamaFati

J’ai réalisé votre gâteau au chocolat, il a ravi toute ma famille ! J’étais très fier !

Je vous en remercie vivement. Je vous donne mon adresse email pour recevoir à coup sûr vos recettes pour pouvoir les faire. Merci encore.

Claude n"

Son commentaire est ici

 

Je m’en excuse si j’en ai oublié d’autres…


Si vous aussi, vous avez réalisé l’une de mes recettes comme yaya et Claude n, n’hésitez pas à me le faire savoir ou à m’envoyer des photos pour les publier dans la rubrique « MamaFatiCuisine chez vous »

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> en tout cas, ils sont magnifiques, en tout cas tu fais toujours de bonnes choses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ton gateau est vraiment à faire!Bisous,Mamafati.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super tous ses essaies et comme pme disait ma blele mère les ingrédients ne font pas la recette ce sont les mains de la eprsonne qui y apportent toute la saveur<br /> <br /> <br /> amicalement Sourour<br /> depuis deux jours tonnerre éclaircies et pluie sans arrêt je viens de rentrer du jardin pour déblayer un peu je suis toute mouillée je vais prendre un bon bain chaud<br /> visionnes ces deux vidéos de notre belle ville marocaine<br /> <br /> <br /> bises je te laisse avec cette vidéo d'Ifrane la petite suisse marocaine sous la neige<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8SBGxt_Ynvg<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=WSuBqYudj00&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Fati!<br /> <br /> <br /> félicitations! très réussis!<br /> <br /> <br /> j'ai déjà fait quelques unes de tes recettes, la prochaine fois je prendrai aussi en photo!<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fabie pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous, MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce sont de très belles réalisations,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mamafati<br /> <br /> <br /> Ça confirme : l'essayer c'est l'adopter ! Belles réalisations culinaires !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir<br /> Mamafati<br /> <br /> <br /> Donc l'essayer c'est l'adopter ! ça confirme ! Belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super gourmand, tu as beaucoup de mérite ma chère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou MamaFati<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable Noël. Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,<br /> Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,Ta présence est mon plus beau cadeau sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux continuer à prendre avec moi l'harley du bonheur, de la joie, du plaisir et de la bonne humeur en continuant à me rejoindre sur le<br /> web.<br /> <br /> <br /> Pleins de Bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette