750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 01:00


Sur la route...

les chameaux a la sortie de zagora

Comme promis, je publie le troisème épisode, en photos, de notre dernier voyage dans le sud marocain.

Ouled Driss

bivoic ouled driss


Ouled Driss, aux confins du Maroc, près de Mhamid l’Ghizlane.

Le bivouac, sous tentes berbères, est divin, les palmes ondulent doucement dans l’air calme, tout est paix…

poulet mange

Nous avons mangé un tagine au poulet avec du pain fait maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je connais les grandes villes du maroc<br /> Lila zu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbes  ces photos !! C^^Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok ma chere j ai saisi les cookies et pop up vont souvent ca aussi<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bessaha tu as bien profité de ton séjour , le tagine a l'air délicieux<br /> toi aussi tu es de chamel ?<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Charmel?<br /> Le tour a commencé de Marrakech vers le sud<br /> Je me trouve à la ville rouge en ce moment et on a un temps de printemps<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir Mamafati je crois que les christophines kaynin fi chamel je me rappelle<br /> la j en ai une au jardin qui a seche car je tais absente vu non arrosage et j en ai replante une comme celle que tu vois sur la photo ce sont les voisins qui en ont<br /> pour le moment ils profitaient de mon citronnier qund il etait bien charge et me ramenent des cristophines que je emts dans mon couscous et en tajine et cuites sans viande aussi en gratin et se<br /> pretent a plusieurs recettes  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta réponse et bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> les photos sont magnfiques et vous avez du vraiment bien apprécié ce séjour et le tajine me semble vraiment bon !!<br /> meilleurs voeux et bonn€ soir€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Appétissante cette tajine ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces belles photos, tu m'as permis de voyager ne serait-ce qu'un instant !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle comme la sante y pas tout se reprend sauf la sante qund elle part rabi ister ou ihfad bisous passes une bonne nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Superbes photos ! tu nous fais rêver, et le tadjin pour la fin mumm<br /> c'est divin!<br /> <br /> bonne soirée et passe une bonne semaine !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> tres belle photo,j'ai pas encore eu la chance de visiter le maroc mais ça viendra inchallah.merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cet exotisme et ce petit plat bien alléchant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour ce joli partage€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAgnifique photos superbes paysages merci du partage<br /> le plat tagine est délicieux<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viendrais juste pour les chameaux!J'adore ces betes.Endroit superbe,calme comme je les aime.Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> http://www.wat.tv/video/compil-chat-drole-lnzm_lnp7_.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=UcHCPMusTQU&feature=player_embedded#<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmce tajine!!!!je tiens à te souhaiter une trés bonne année 2010 et que<br /> celle ci t'apportes joies, bonheurs ,prospérité et surtout santés. bisous et c....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ce partage ma belle un bon tajine qui ouvre l appetit masha Allah bisous bonne journee et comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ton sejour<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette