750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 15:11

 

 

 

la-kasba.JPG

 

 

la-mosquee.JPG

 

La Grande Mosquée de Chefchaouen, El-Masjid El-Aadam, fut construite en 1471 de l'ère chrétienne, par le fondateur de la ville. On y enseignait les sciences humaines et islamiques en plus de la célébration des cultes.

 

la-fontaine-de-la-place.JPG

 

 

Errer dans la médina puis se poser dans un café sur la place, avec, en toile de fond, la kasba et la belle mosquée de Chefchaouen, quel moment magique!


 

le-cafe-kitch-de-la-place.JPG 

 

On peut même y prendre le petit déjeuner avant de flâner...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est très beau et très coloré!!!Bon week end,bisous.<br />
Répondre
E
<br /> hello Mamafati,  toujours sympa les retrouvailles en famille !<br /> <br /> <br /> bisous douce amie et > a bientot<br />
Répondre
N
<br /> Un lieu magique. Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br />   <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />       Bonjour<br /> Mamafati<br /> <br /> <br /> C'est beau ce bleu dominant ! <br /> <br /> <br />  Je t'envoie un petit coucou ensoleillé !<br /> <br /> <br />  Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
N
<br /> bises pas trop le moral bientôt un an que mon époux est parti oublier impossible<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonnes vacances<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir  Mamafati,  ici que pluie et vent, Vivement le soleil <br /> <br /> <br /> belle soirée <br />
Répondre
C
<br /> Premier w-e de vacances et un temps pourri...alors je me proméne sur la bloggosphère pour souhaiter un bon dimanche.<br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces moments de rêve. C'est effectivement une bien belle ville!<br /> <br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> <br /> Marcel Robert<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade, le lieu est calme et empreint de sérénité.<br /> <br /> <br /> merci encore une fois<br /> <br /> <br /> bon après midi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Savenaz pour le commentaire et au plaisir d'en lire d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou MamaFati<br /> <br /> <br /> Tu me rappelles au bon souvenirs avec tes jolies photos ..... Tiens regarde mon article:<br /> <br /> <br /> http://freeridermagasine.over-blog.com/article-32562774.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette