750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 16:25


C’est un grand plaisir de savoir mon blog apprécié et visité par des blogueuses aussi compétentes et actives,  sans oublier les visiteurs fidèles et sincères.Je pense également aux blogueurs, même si on peut les compter sur le bout des doigts.
Je suis très sensible à cette douce pensée de me décerner ce beau prix !
Merci Léontine de tout mon coeur.

Pour accepter ce prix, il faut respecter 7 règles qui sont les suivantes:
Remercier la personne qui vous a décerné le prix:
Copier l'image et  la mettre sur son blog :
Ajouter le lien vers le blogueur qui vous a décerné le prix.
Léontine : les-petits-bonheurs-du-palais
Soyez nombreux à visiter le blog de Léontine qui vaut le détour .
Parler  de soi en citant 7 traits de son propre caractère.
Ce n'est pas donné ça ! C’est même très dur. Essayons!
L’organisation est ma seconde peau
La patience est  ma devise
La persévérance est ma signature
Insupportablement active
Prendre des photos c’est ma passion
La décoration est mon passe-temps préféré
Décidée et volontaire
Décerner le prix à 7 blogueurs et mettre leurs liens des sur son billet:
Sourour de hyba, ma première lectrice blogueuse et ma fidèle visiteuse
Doria de lacuisinededoria
Angy de sucre-et-sel-d-angy
Eliane de parfumsdecampagne
mariellen de epices-et-gourmandises
yo de yopalacuisine

Carole70 de amilletrucsetastuces

Je dédie ce prix à tous les blogs car je sais l’effort demandé pour en tenir un. A ceux que je connais et qui le méritent bien avant le mien et ceux que je n’ai pas encore eu la chance ( par manque de temps) de connaître et de découvrir.
Les blogs que j’aime visiter et que je trouve beaux et intéressants sont très nombreux. Faire un choix va être difficile mais je m’incline.
Informer les sept "nommés"
A votre tour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ha toi aussi tu le mérites bien, tu fais du bon boulot ... et je te remercie d'avoir pensé a moi , je suis ravie !  bisous<br /> <br /> bisous et belle fin de soirée c.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Eliane et à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très gentil à toi M amafati d'avoir pensé à moi, je suis ravie et touchée, bisous et cl...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le mérites largement Mariellen<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo et félicitations,   heu merci chére mamafati de penser a moi<br /> <br /> clics pour un super samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le plaisir est pour moi Eliane<br /> <br /> <br />
K
<br /> ����� ����������(¯`°v°�¯)... Bonjour mon amie ��(¯`°v°�¯) ��(_.^._) ���(_.^._)___§_§_§ ________<br /> ____________§§§§§§ ______________§§§§ _________ Je saute de blog en blog ________________§§§ __________________§§§ ________§§§§§§§§§§§§§_____§§... Je fais un arrêt chez toi<br /> _______§§§§§§§§§§§§______§§§§ _______§§§§§§§§§§§§§§____§§§§ ________§§§§§§§§§§§§§§__§§§_§§ __________§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§ ____§§_____§§§§§§§§§§§§§§§§___§§___§§§... Pour te souhaiter<br /> __§§§§_____§§__§§§§§§§§§§§§____§§_§§§§§ ___§§§§§§§§§§_____§§§§§§§§______§§§§§§§ ____§§__________§§§§§§§§_________§§§§§ _____________§§§§§§§§ ____________§§§§§§§ (¯`°v°�¯)_____§§§§§§§§§§§§<br /> _(_.^._)_________________§§... Une superbe journée ________________________§§§ ______________________§§§§§et un très bon week-end _____________________§§§§§ _____________________§§§§<br /> �����(¯`°v°�¯)����(¯`°v°�¯)krystele �����..(_.^._)�����..(_.^._) ...clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Krystelle<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour le prix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Celeste<br /> <br /> <br />
D
<br /> Felicitation a toi et merci de ta charmante citaton de mon blog<br /> Clicbisous Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir est pour moi Doria<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci mamafati rabi khaleq cela va droit au coeur<br /> un simple geste un simple sourire vaut beaucoup a mes yeux et dans mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le plaisir est pour moi<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma cherie pour cette chaleureuse attention je repasserais ccar ma connexion me rend folle<br /> j en ai parle sur mon blog je te remercie du fond du coeur clicou bisou<br /> a demain insha Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Mamfati et merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog. Bravo pour ce prix que j'ai reçu aussi. Bonne soirée,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bon w e<br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour ton passage chez moi cela ma permet de découvrir ton blog bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout le plaisir est pour moi<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> félicitation tu mérites ma chère moi aussi j'ai eu ce pris par blagueuses que je remercie énormément , bonne continuation bisous un clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ratiba et bon we<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton attention!!<br /> bises et félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi pour tes encouragements, Leontine<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations, à ton tour tu es nommé parmis les meilleures, je suis contente pour toi et que cette chaine suive son chemin ..... nous sommes une grande famille<br /> Bizes @ bientôt clic clic clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et félicitation à toi aussi<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
*
<br /> Bravo pour ta récompense Mamafati!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bon w e<br /> <br /> <br />

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette