750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 10:55

restaurants la noria San José Espagne - Copie

A la Noria, petit restaurant situé à San José, dans le sud de l’Espagne,
le poisson servi est d’une telle  fraîcheur que même une méditerranéenne n’a pas à se plaindre.

 

San-Jose.JPG

Les seiches et les sardines grillées,  que nous avons dégustées, étaient cuites juste à point.

 

seiches grillées

 

entrée de sardines grillées

 

Il faut dire que les espagnols savent cuire les produits de la mer et,  pour cela mais aussi pour les magnifiques plages de la méditerranée, je m’y installerais volontiers.

 

salade-espagnole.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> et que ta journée se passe autant<br /> <br /> <br /> Louisa se porte bien aussi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> SALAM ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> SOUROUR<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très bonne soirée en ce début de semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour Mamafati<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour Mamafati<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce partage<br />
Répondre
O
<br /> salam Mamafati <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne jouréne<br /> <br /> <br /> comment va notre Louisa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
O
<br /> salam Mamafati<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> *chez nous il fait encore chaud<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> SALAMa MAMAFATI<br /> <br /> <br /> une bon plat de poisson bien frais<br /> <br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Manger du poisson frais dans ce restaurant me plairait beaucoup ! J'adore ça !<br /> <br /> <br /> Très bon samedi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
R
<br /> Les photos sont très belles , un délice les seiches ainsi que les sardines ......<br /> <br /> <br /> Un bonheur gustatif .......<br /> <br /> <br /> Bon séjour .....<br /> <br /> <br /> Bonne journée .......<br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette