750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 10:42

 

essaouira-187.jpg                                             Les artisants de la médina

essaouira-129.jpg                                                             L'arganier                     

essaouira-234.jpg                                       Les barques à l'entrée du port

essaouira-192.jpg                                               La sqala de Mogador

essaouira-264.jpg                                               La place de la médina      

essaouira-269.jpg                                                   Exposition de tapis

essaouira-261.jpg                                                La plage immense                                    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est une très jolie ville pour l'avoir visité, elle est très typique !!!<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une ville qui a beaucoup de charme et qui vaut vraiment le détour.<br /> Bonne soirée.<br /> mamafati<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle ville.Je l'ai vue aussi chez Sourour,merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plaisir est our moi ramu.<br /> mamafati<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi ma très chère amie pour ta fidélité à mon blog.Je suis très contente que mes articles retiennent ton attention.<br /> Pour la balade, le plaisir est pour moi.<br /> Gros bisous<br /> mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   hello,<br /> <br />     comme c'est beau !!!!!!!!!!  j'adore merci pour ce partage mon amie!<br /> <br /> bisous A+<br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le plaisir est pour moi, Fabie. Merci pour toutes ses visites.<br /> Bonne journée,<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toi d'être toujours là avec tes commentaires. Sans les encouragements des visiteurs et de toutes mes copinautes, je ne pourrais continuer de nourrir mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sens le vent et l'odeur de poisson du fin fond de l'oise MERCI pour la balade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Noorsiht, le plaisir est pour moi<br /> Bises<br /> <br /> <br />

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette