750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 13:21


Sar en papillote est une recette que j'ai publiée le mardi 6 octobre 2009 et qui a disparue de mon blog. C’est la recette qui a gagné au concours de la communauté de : P’tits plats d’ici et d’ailleurs du blog de Chilubru.

Par respect à tous les visiteurs de mon blog, je la re-publie aujourd’hui.


octobre-015.jpg
              Mamafaticuisine
 
Ingrédients

Un sar portion de 300g environ
2 gousses d'ail
1 filet d'huile d'olive
1 filet de jus de citron
2 branches de coriandre fraîche
Sel, Poivre et 1 pincée de cumin
6 rondelles de pommes de terre
3 rondelles de tomates
3 rondelles d'oignon
5 olives dénoyautées


Réalisation


Mettre le poisson sur une feuille d'aluminium doublée.
Saler et poivrer des deux côtés.
Rajouter  les branches de coriandre, l'ail et les légumes en fines rondelles, saler et poivrer.
Arroser le tout d'huile d'olive et du jus de citron.
Couvrir d'un papier aluminium, fermer tout le contour et enfourner 25min maximum à 220°c thermostat 8.


Bon à savoir:

On peut ajouter une branche de coriandre et une gousse d'ail hachée à l'intérieur du poisson.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour ta réussite au concours car méritée et bonne idée la réédition<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Annie et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle très belle recette à noter , merci pour le partage<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite Mahassine<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as très bien fait de la republier, c'est une très belle recette !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Doria<br /> Je ne  comprends toujours pas<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bonne recette. Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien appétissant et bon retour €<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bigmumy et à bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très bonne recette à noter.Bonne soirée,Mamafati.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Ramu et à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=7S7ajE-8E_Q&feature=related<br /> <br /> <br /> pour te defouler un peu super ce trucage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle tres gentil de ta part passes une bnnn e soiree a la salat del 3icha car je me laisse aller bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> UNE BONNE RECETTE MASHA ALLAH MERCI POUR TA GENTILLESSE C.BISOUS PASSES UNE BONNE SOIREE ET BONNE CONTINUATION<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bonne soirée Sourour<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien fait de la rééditer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne comprends pas ce qui s'est passé......<br /> <br /> <br />

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette