750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 12:43

 

Après toutes ces invitations et les repas copieux et riches que nous avons mangés dernièrement, j'ai préparé un plat simple pour remettre la pendule à l'heure. Nos analyses( Cholestérol ) ne sont pas alarmantes mais alertantes.


Ingrédients(2 personnes)

            

400 g de pâtes « Torsades »

un filet d’huile d’olive

Parmesan

sel de Guérande

                                                    

Réalisation


Faire cuire les  « Torsades » dans de l’eau bouillante salée pendant 6min. Elles doivent être parfaitement « al dente ». Egoutter.

Arroser les pâtes avec l’huile d’olive.

Saupoudrer de Parmesan râpé.

Servir bien chaud !


 

               pasta-au-frommage.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut,un régal de simplicité.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que ca doit etre bon ma chere, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien drole en effet pas de trucs personnels pour avoir acces a aftouch bizarre bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Mamafati<br /> je te souhaite un beau jeudi.<br /> <br /> a bientot Eliane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  amusant<br /> hasard,j'en ai mangé hier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli plat de pâtes comme je les aime ** Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très belle assiette qui me ferait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime les pâtes et ma tribu aussi<br /> <br /> <br /> Iness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne soirée,Mamafati!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel régal!!!!!!!!!! pourquoi se compliquer la vie? des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> TRES appétissant merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamafati<br /> <br /> <br /> Elles ont l'air appétissantes et bien tentantes !  Préparées tout simplement<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bon courage avec tes invités bloqués ! Rires<br /> !<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> j'adoooooore ton assiette de torsades au parmesan......... je suis une adepte des pâtes<br /> <br /> <br /> bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une journée de fêtes<br /> <br /> <br /> l 'anniversaire de notre fils cadet<br /> <br /> <br /> Dégustation d'une belle gourmandise,<br /> <br /> <br /> A la glacerie ''le Mont Blanc', il adore cela<br /> <br /> <br /> Une énorme fraicheur nappée de chocolat<br /> <br /> <br /> Certainement ce sera son choix<br /> <br /> <br />   Agréable journée ! <br /> bises A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Miam,que c'est bon les"fusilli".Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont bien délicieuses !!! merci à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée ()<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bn plat qui a une bonne place pour moi je le rpends bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mes pates preferes<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Iness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh !! mes analyses ? le jours ou je vais devoir les faire , je risque de faire la gueule ... hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Révolus ces 15 jours de récréation<br /> <br /> <br /> Des œufs de chocolat et la partition<br /> <br /> <br /> Sur sol majeur c'est joué, c'est fini.<br /> <br /> <br /> Les grands et petits sont partis.<br /> <br /> <br /> A nous de gérer cette absence<br /> <br /> <br /> Jusqu'aux prochaines vacances<br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme cela que mon grand les aimes !!!<br /> <br /> <br /> et moi aussi lol  miam et miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette