750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 19:10
 MamaFatiCuisine, 8 ans déjà, chez Overblog


MamaFatiCuisine, 8 ans déjà, chez Overblog
**********************************************************
Que dire à tous ceux qui me suivent fidèlement depuis un bon petit bout de temps.
Quand j’ai ouvert mon blog de cuisine, je ne connaissais vraiment rien en informatique et avec beaucoup de galère, au début, j y suis arrivée, quand-même.


Aujourd’hui, je me sens à l’aise, pour traiter une image, taper un texte, réussir une mise en page et croyez-moi, ce n’est pas simple pour ma génération. Je ne suis pas née en pianotant sur un ordinateur.

Un grand merci à toute ma famille qui a supporté mes débuts, difficiles à gérer, et l’équipe Overblog, qui a rendu les choses  possibles pour des novices comme moi, avec une interface étudiée et une prise en charge réfléchie.

Alors, à nous les recettes testées de MamaFatiCuisine, qui ont encore une belle vie devant elles, puisque c’est le fait maison qui a de plus en plus, la côte.

Si vous voulez voyager tout en cuisinant des plats venus d’ailleurs, des plats revisités, délicieux, parfumés et sains, le blog mamafaticuisine est pour vous.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette