750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 22:56

 

 

Après un bon repas de poisson chez Youness Elbidaoui, le passage à la marina est incontournable pour déguster une bonne glace sous le soleil du pays du ciel bleu, en face de la mer et le parc de bateaux de plaisance.

 

 

marina agadir maroc

 

  marina agadir maroc (2)

 

La visite de la marina d’Agadir s’achève par une bonne glace. Le beau paysage de la baie d'Agadir s'offre généreusement à nos yeux. Apaisant!

 

une bonne glace à la marina

 

 

marina agadir maroc (3)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oh, coquine, une friture chez Youness et la glace au port d'Agadir, tout pour me faire envie et revenir au pays du ciel bleu le plus vite possible ! Quant au cake au citron... on le dégustera<br /> bien volontiers ! Mille bisousssssssssss ! Bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma chère Evelyne et nos petites sorties à Agadir sont toujours aussi vivantes dans ma mémoire.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous,<br /> <br /> <br /> Fati<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je viens de découvrir ton blog il est super et merci pour ces bons plans ça donne envie :)<br />
Répondre
F
bsahatkom ya lala,ça me rapelle la marina de tétouan,kathamak. bisous mama fati
Répondre
B
<br /> Coucou Mamafati<br /> <br /> <br /> C'est peut-etre quelque chose qui m'interressera beaucoup moins cette marina ... tu sais, sur la cote d'azur on ne voit que ca !<br /> <br /> <br /> je prefere ce qui est plus local ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette