750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:27

 

Les arbres fruitiers grandissent doucement mais surement, le pommier démarre difficilement, le pêcher  le grenadier et les oliviers sont verts  mais n’ont  pas de fruit, les citronniers et les orangers ont déjà quelques fruits, vont-ils arriver à maturation ? Nous verrons !

 

Citronier.JPG

Passer la soirée à écouter le chant du grillon champêtre,  la rainette verte, les crapauds ou les  grenouilles vertes puis avant de se coucher être bercé par le chant de la chouette hulotte ou mieux encore être réveillé par le chant du pinson des arbres, des merles noirs dès les premières lueurs de l'aube.

 

Petit-dejeuner.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Le choix des fournisseurs de matières premières est fait dans une logique de solidarité et de durabilité, privilégiant les partenariats avec des producteurs locaux et des coopératives, à<br /> proximité de ses sites de transformation.<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> bon mercredi***<br /> <br /> <br /> rhume gastro et connexion mal fichue autant que  pc partagé je suis bien gâtée<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je apsse te souahiter un bon amrid mon pc plutôt ma conenxion me rend dingue et quand je suis sur els blgos<br /> <br /> <br /> je ne sais plus sur lequel j'ai écrit ou aps<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> C'est par ce temps pluvieux que je viens te souhaiter une très belle après-midi en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
H
<br /> bonjour bon lundi<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br />
Répondre
H
<br /> copier coller il fait très chaud chez nous et je suis enrhumée fatiguée car depuis le mois dernier je  ne fais que courir pour les préparatifs de l'association, et j'attrape une petite<br /> gastro qui jspr va se calmer avec mes éternuements qui accompagnent la valse sonore<br /> <br /> <br /> bonne journée mamafati<br />
Répondre
V
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />   Bonjour Mamafati<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche au soleil de<br /> préférence. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />   Marishka<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Hello Mamafati, merci de ton passage vidéos chez parfums de campagne...<br /> « Au programme de ce vendredi, parapluie et gilet » <br /> >maxi belle journée<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Mamafati,  merci ma douce pour ce bel article du verger ! <br /> <br /> <br /> bisous et tres belle fin de soirée, a bientot<br />
Répondre
R
<br /> Les jardins avec un peu de mal ont l'air de se remettre,les plantes sont un peu jaunies de toute l'eau reçue.Bonne soirée,Mamafati.Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> la chaleur continue sa cavale chez nous<br /> <br /> <br /> $bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> bises à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     Bonjour<br /> Mamafati <br /> <br /> <br /> Un petit coucou par chez toi avant les orages, je vais<br /> encore devoir tout éteindre....voilà un beau billet champètre ! Tu vas sans doute en ramasser des fruits bien mûres !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week end<br /> ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />   Marishka<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> jspr que tu vas bien<br /> <br /> <br /> un joli partage ces citronniers bio<br /> <br /> <br /> je prends le café du bas j'arrive<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette