750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 18:41

 


Vous allez découvrir une bonne cuisine bio testée au quotidien. En suivant mes recettes à base de légumes, vous allez constaté que manger saint ne rime pas avec manger fade, c'est tout le contraire!

 

Dites à Dieu au mauvaises habitudes alimentaires. L'art de bien manger s'apprend aussi, heureusement!

Tout faire soi même, oui, c'est possible!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ma très chère,<br /> Merci pour tes encouragements et à bientôt sur ton blog.<br /> Gros bisous<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue sur la toile du net ! merci à toi pour ta visite sur mon blog mais oui bien<br /> sure que tu peux mettre sur ton blog une recette juste il faut mettre le lien de ta source c'est à dire le lien de celui ou celle chez qui tu as pris la recette ou tu t"en est inspirée ! voilà c<br /> tout !<br /> je souhaite  longue vie à ton blog tu verras la maitrise de l'administration se fera tout doucement on a toute commencé un jour alors si tu as besoin d'aide demande !<br /> tes articles semblent prométeurs ! continue<br /> amicalement<br /> Angy...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette