750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 00:03

Je suis très sensible et touchée par  la douce pensée de Ambbre du blog : marrakechdelices. Merci de m’avoir choisis pour ce  prix !
Pour accepter ce prix, il faut respecter 7 règles:
Remercier la personne qui vous a décerné le prix

Ajouter le lien vers le blogueur qui vous a décerné le prix.
Copier l'image et  la mettre sur son blog :
prix-Ambbre.jpg
Parler  de soi : voir ici
Décerner le prix à 7 blogueurs et mettre leurs liens sur son billet:
Les blogs que j’aime visiter et que je trouve beaux et intéressants sont très nombreux
Je dédie ce prix à tous les blogs car je sais l’effort demandé pour en tenir un.
A ceux que je connais et qui le méritent bien et ceux que je n’ai pas encore eu la chance (par manque de temps) de connaître et de découvrir.

Alors les 7 premiers qui liront ce billet sont concernés
Je leur décerne ce prix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je te remercie ma grande bravo a toi je l ai recu plus de 10 fois nais cela fait toujours plaisir bisous sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation pour le prix tu le mérite bien<br /> bonne soirée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma chère Mamafati<br /> Quel honneur j'en suis toute émue merci pour ta gentiellesse et ton grand coeur<br /> le prix tu le mérite ton blog est magnifique et succulent tu partage avec nous de magnifiques plat ainsi que de magnifiques photos<br /> moi je te remercie pour tout ce que tu fait car c'est du travail<br /> Tu es une personne que j'estime une amie que j'aime<br /> je te souhaite une excellente journée et te remercie encore une fois<br /> je t'embrasse et a bientôt<br /> Bises<br /> Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chere mamafati<br /> felicitation pour ce prix !!!!tes recettes sont une mine d'or !!ce voyage des papilles aux saveurs orientales<br /> edith<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Mama Fati
  • : Tourisme et voyages culinaires...Je partage avec vous mes recettes, mes voyages et mes bons plans
  • Contact

  • MamaFati
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.
  • La cuisine subtilement parfumée de la méditerranée et des recettes saines mais bonnes, avec des produits locaux de saison pour garder une bonne santé et éviter des régimes.

HELLOCOTON

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez MamaFati sur Hellocoton

Vous Cherchez Une Recette